CHEZ MUSTANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ MUSTANG

Un forum d'ami(e)s ou il fait bon discuter et se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A faire baver MUSTANG !!!!!

Aller en bas 
+3
kougloupf
SOAD
ami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ami
Highway to hell
Highway to hell
ami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:42

une image tout droit venu de mon garage
cheers cheers
A faire baver MUSTANG  !!!!! CANC4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touteslesbieres.fr
SOAD
Sale gosse du Forum
Sale gosse du Forum
SOAD


Nombre de messages : 738
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:24

et encore un chanceux!!!!
Félicitations ami cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:57

Tu ne fait pas que baver Mustang.......MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:49

la !!!! une seule reponse !!! qui vient du coeur !!!


ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

lol! lol! lol! lol!

la "ami" tu est un sacre salopardddddddd !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Sloupette
Mamy à Mustang
Mamy à Mustang
Sloupette


Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:03

Vu vos réactions, je me doute qu'il s'agit de quelque chose de rare et de super.

Mais à la non experte que je suis

Quelqu'un peut m'expliquer ce dont il s'agit ????

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net/
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:52

en faite c'est une biere d'abbaye belge !

l'une des meilleurs biere au monde !!

et qui est extrenement difficile a ce procurer ! car elle n'est vendue exclusivement que a l'abbaye !

et la queue est tres longue !!

pour ca ! qu'effectivement avec seb !! on bave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
supercoco
Chineuse Pro
Chineuse Pro
supercoco


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/08/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:05

Et bien les hommes ont bavent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercoco.frbb.net/index.htm
Sloupette
Mamy à Mustang
Mamy à Mustang
Sloupette


Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:46

Merci mon Christophe pour l'explication.

Je comprends, en effet, vos réactions.

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net/
ami
Highway to hell
Highway to hell
ami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:02

rien que la caisse vaux son pesant d'or ,n'est ce pas mustang Cool

et c'elle ci c'est une vieille en plus queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touteslesbieres.fr
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:11

meme reponse que precedement !! tu t'en doute !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
SOAD
Sale gosse du Forum
Sale gosse du Forum
SOAD


Nombre de messages : 738
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:58

ENFOIRéEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihi ça défoule, et c'était gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:17

et dans ce cas la !! c'est meme un compliment !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
belgitude
Biérothérapeute
Biérothérapeute



Masculin
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

Oh le vilain,


Dernière édition par belgitude le Mer 16 Mar 2022 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOAD
Sale gosse du Forum
Sale gosse du Forum
SOAD


Nombre de messages : 738
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:14

yep mais tu ne vas pas en donner à tout le monde mon Belgo, j'offre la mienne à Mumu hihihihi!!! Smile
Car là je ne vois vraiment pas quand je vais pouvoir avoir un moment pour voler vers la Belgique! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:01

Meilleure bière du monde !!!!, vous avez trouvé où ce classement .
J'ai essayé d'en trouver, à part aller en belgique , t'en trouve pas .
Bon faut que j'y aille, je voulais y aller cette année mais je pars plus au soleil, je passerai dans les Flandres en même temps , j'ai une adresse .

La meilleure bière c'est celle que tu préfères, pour le reste chacun pense ce qu'il veut.

Les belges non mais, les meilleures bières, déjà ils pensent faire les meilleures frites, faut pas rêver les petits gars , restez au vélo, non mais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:39

suis peter de rire !!

ca devient du racisme anti belge ou quoi !! en plus les propos des gens sont deformé (ce qui a tendance a m'exasperer a force !!)

alors on va te faire ta culture pour une fois en bierologie , car la c'est .....!! mais bon chacun son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:05

Mustang a écrit:
en faite c'est une biere d'abbaye belge !

l'une des meilleurs biere au monde !!

et qui est extrenement difficile a ce procurer ! car elle n'est vendue exclusivement que a l'abbaye !

et la queue est tres longue

1/ je vois pas dans mon poste ou j'ai dis que c'etait la MEILLEUR BIERE DU MONDE !! ou je sais pas lire ! ou mes propos sont deformer

2/ c'est une pure biere d'abbaye ! elle fait partie des 7 en belgique

3/ elle se vend uniquement a l'abbaye ou au restaurant tenue par les moines ! la ! ol faut la deguster uniquement sur place.

Mais si on avait bien lu mon poste !! tout etait indiquer en francais !! mais bon !!

4/ elle est extremenement limiter dans son volume et dans sa vente : il faut souvent faire une queue interminable pour pouvoir l'acheter ( si les gens font souvent 3 heures de queue - elle doit etre effetuvement tres tres mauvaise)

5/ les gens amateurs de bieres viennent des 4 coins de l'europe pour en acheter (quel bande d'idiot !! elle doit pas etre terrible cette biere effectivement)

6/ effectivment il existe dans de nombreux magazine (faut arreter de lire playboy ou neewlook dans les toilettes) et livre en bierologie ou il est plus ou fait des classement des meilleurs bieres.
ce sont fait par des bierologue de renom (ce sont peut etre des abruties aussi - qui sait ?)
et souvent par des clubs de biere qui se reunissent pour effectuer des degustation comme je le fais dans les miens et dans nombreux autres en france !! (eh oui on deguste pas la meteor ou la kronenbourg ou autre leffe ! etc..........)

7/ suis desoler les biere belges font partie des meilleurs bieres au monde !! et il y a pas photo !!
me parle pas des bieres alsacienne !! il y a plus rien !! si que des bieres de soif qui sont fait avaler pour grossir des multinationnale qui ont que le pognon et rendement en maitre mot !!

et c'est pas avec les quelques malheureux micro brasserie que le niveaux de l'alsace en ce moment comme il etait il y a quelques siecles en arriere !

bien sur que je soutien les petites ou les micro brasserie qui existent ou qui se cree encore !! c'est qu'il font de la qualité ! mais que leur offre n'est pas assez volumineuse pour se faire connaitre partout en france !! sauf la brasserie "Uberach" qui a un developpement tres interressant ces dernieres annees !

de plus faudrait pas confondre biere de soif et biere de degustation ! ce qui n'est pas du tout la meme chose !!

par contre bien sur toute les bieres belges ne sont pas genials ou sont devenu que du commercial !! comme la leffe ou la hooargarden !!!
ou comme certaine pils qui ne valent pas plus que la kronenbourg ou la heineken.

de toute maniere toute biere aura ces amateurs ou ces detracteurs !! ca c'est normale.

et un conseil !! lol !! inscrit toi dans un club de degustation tu degustera des vrais biere de qualité ! souvent artisanal !! de tout pays
je te garantie que tu va trouver ta Météor bien fade !

au faite en egypte ! tu goutera bien une petite "stella artois" sans alcool !!!

et si tu y arrive !! demande une bonne fischer !! a mon avis tu seras pas surpris de la reponse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
SOAD
Sale gosse du Forum
Sale gosse du Forum
SOAD


Nombre de messages : 738
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:44

ben ça par exemple je n'ai plus de tympan en lisant ton message lol!
allez t'énerves pas je vais te raconter une histoire, il était une fois un Mumu qui prenait les choses qui le passionnent à coeur du coup il crie lorsqu'il voit des trucs médisants sur sa passion! Mais peut être que la persnonne ayant dit ces choses ne s'en est pas rendu pas compte...va savoir!
allez va flower une fleur pour apporter un peu de gaité!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:12

mais je ne m'enerve pas !

j'explique !! rien de plus !! c'est pas parce que je ne met pas de smyleys que je hurle ou me fache !!

seul les "mots en majuscule" sont un peu plus appuyer !! c'est tout !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Anonymou
Invité




A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:33

Mustang a écrit:
en faite c'est une biere d'abbaye belge !

l'une des meilleurs biere au monde !!

et qui est extrenement difficile a ce procurer ! car elle n'est vendue exclusivement que a l'abbaye !

et la queue est tres longue !!

pour ca ! qu'effectivement avec seb !! on bave !!

Bon cristophe, je voulais un peu plaisanter mais comme tu n'as rien compris et ce n'est pas la première fois, j'abandonne.
pourrais tu supprimer mon compte de ton forum.
Quand je dis supprimer, supprimer complètement.
T'es un mec super mais tu ne comprends rien alors tant pis.

Merci.

Je viens de voir que je peux supprimer mon compte, pas besoin de t'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:43

Ouais fabrice comme tu dis Mustang ne comprends rien!

Et donc comme je suis proche de Mustang (interprete cela comme tu veux), je ne comprend rien non plus!

Ah ces deux tégestophiles et bierophiles, ou ptet d'autre, ne comprennent rien à tes paroles!

Mon chère Mustang il serait temps que nous pensons à nous recycler!

Par contre je constate que tu n'a toujours pas grandis dans ta tête vu ton avatar, il serait temps que tu te reveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
ami
Highway to hell
Highway to hell
ami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 27/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: ALLER! un peu d'humour   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:08

Pour détendre l'atmosphère geek

Ça se passe à Amsterdam. C'est le congrès annuel des brasseurs. A la fin du congrès, tous les présidents se retrouvent à la taverne du coin et chacun commande.

Le président de Budweiser : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Budweiser !
Le président de Heineken : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Heineken !
Le président de Miller : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Coors !
Le président de Adelscott : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Adelscott !
Le président de Coors : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Coors !
Le président de Corona : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Corona !
Le président de Kronembourg : Donnez-moi la meilleure bière du mondre : une Kronembourg !

Enfin, le dernier, le président de Guinness : eh bien, puisque personne ne boit de bière, donnez-moi un Coca-Cola !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touteslesbieres.fr
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:37

Je la connaissais mais m'en souvenait plus!

Sa s'en est une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:25

j'avais dis a mes collegues que je repondrais qu'apres samedi !! que l'on fasse la degustation d'une brasserie ensemble

je sais qu'il ne m'en voudront pas ! c'est clair !! Ils sont comme toi !! ils me connaissent !! mes bons cotes et les mauvais !!

oui il m'a fallut du temps pour reflechir a mes propos ! car si je peux sembler "agressif" ou "mechant"

mais comme la dis et souligner "soad" je peux le paraitre ! elle souligne un trait de mon caractere "je suis un passionner"

je veux bien reconnaitre ! malgre que je te connais personnellement ! a mon tour un mec super sympa ! un caractere trempé et ou les plaisanterie je les comprend pas toujours ! lol! lol!

ton humour ! j'ai du mal a le comprendre !! et tu le sais ! ce n'est pas un defaut !! j'ai du mal !! que veux tu !! on se refait pas !

mon seul et unique reproche !! et on en a deja discuter !! c'est ton manque de smyleys !! quand tu plaisante !! ca aide a coomprendre quand la personne plaisante !! c'est con !! mais certaine plaisanterie ! les smyleys j'en tien compte pour comprendre !!

sur un poste !! a la fin je l'ai compris ! il y en avait !! j'ai tres bien compris !! mais je voyais pas le rapport avec le dessus !

donc sur ce coup la !! meal cupa !! mais je vais pas non plus me flageller

lol! lol! lol!

tu le sais que je suis comme je suis !! quand je met pas de smyleys c'est que j'essaie de faire comprendre une chose qui me tient a coeur !! (et oui le passionner prend le pas sur la personne !!) soad !! interdit de me taper (sale gosse lol! )

quand j'ai lu tes 2 postes ! je me suis poser des questions !! "est ce qu'il se fout de moi ?" !! ou "autre"

1 je veux bien a la plasanterie ! le 2eme !! euhhhhh !

bien sur que a la fin d'un poste ! j'ai vu quelque chose !! je l'ai pris avec le sourir !!

et j'ai pris du recul (peut etre pas assez !) mais il y a eu autre chose !! que tu aurais du verifier que m'a fait !! un peu mal ! que avant de faire j'avais verifer !!

la je me suis poser des questions !! et avec le temps moins cela ma fait moins malheuresement fait rire !! une erreur ! peut etre ! je suis humain !

pour en finir !! fabrice !!

tu est toujours le bienvenue ! quelque que sera ton pseudo futur !! si tu reviens !! sois le l'original (je sais pas si on peut le faire !)

sur ce bonne vacance en egypte !! profite bien !! et mes amities a Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:03

sinon "ami"

je reconnais que je ne la connaissais pas !!

bien vu !!!

sur ce coups la ! celle la je vais m'en rappeler !! euhhhhhhhhhhhhh ca va etre dur ! j'ai une memoire de moineau lol! lol! je le reconnais !!

j'arrive a pas retenir les blagues !! lol! lol! lol! veridique !!

puree avec les 40 ans !! je m'arrange pas !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Contenu sponsorisé





A faire baver MUSTANG  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire baver MUSTANG !!!!!   A faire baver MUSTANG  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire baver MUSTANG !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mustang
» mustang for mustang
» MUSTANG
» à NOTRE Mustang
» CHEZ MUSTANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ MUSTANG :: Le bar de chez Mustang-
Sauter vers: