CHEZ MUSTANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ MUSTANG

Un forum d'ami(e)s ou il fait bon discuter et se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 he oui !! cela fait 1 an

Aller en bas 
+4
Michèle
supercoco
patoche7175
Mustang
8 participants
AuteurMessage
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:28

cela fait 1 an que le blog existe !! aujourd'hui !!

une suite arrive avec une surprise !! mais ..........................

au vu que seul kouglof !! me donne un super coups de main !! cela prendra un peu plus de temps !! (je le remercie franchement)


eh oui !! ca prend un peu plus de temps et les conditions de participations aussi !!

comme il sera hors jeux !! il y aura une recompense speciale qui lui sera reserver de ma part personnel !!

ce qui me semble plus que normale !! il a fait preparer un questionnaire !!que actuellement meme moi je ne connait pas les reponses !! donc ne pourrait pas aider dans les prochaine heures !! et meme apres !! ca ne sera pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
patoche7175
La Boulange
La Boulange



Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:24

ah te vl'a enfin toi , heureusement que j'essaye de faire vivre un peu ton forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
supercoco
Chineuse Pro
Chineuse Pro
supercoco


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/08/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:10

Oh patoche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supercoco.frbb.net/index.htm
Michèle
La Motarde de Dijon
La Motarde de Dijon
Michèle


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 67
Localisation : cote d'or
Loisirs : la moto
Date d'inscription : 23/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:05

BON ANNIVERSAIRE AU BLOG bravo champ
Revenir en haut Aller en bas
patoche7175
La Boulange
La Boulange



Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:15

supercoco a écrit:
Oh patoche Laughing

ba c est vrai quoi lol!
toi ca va tu me tiens tete sur le tien champion
Revenir en haut Aller en bas
Sloupette
Mamy à Mustang
Mamy à Mustang
Sloupette


Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:30

Un an déjà, comme le temps file.

En tout cas, en 1 an, tu as fait un travail remarquable Mustang, ton blog est très riche et magnifique.

Quel travail immense cela représente, et les heures que tu donnes sans compter.

Tu peux être fier de ce que tu as réalisé en une année, en si peu de temps finalement, en regard de tout ce que tu as fait.

he oui !! cela fait 1 an Felici10

LONGUE VIE A TON MERVEILLEUX BLOG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net/
Anonymou
Invité




he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:12

Ne vous embêtez pas pour le jeu. Il n'y aura que 5 personnes qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:57

Tu nous dit quoi là Fabrice?

Arrete de dire des conneries, tu vas nous facher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
gyllou
Le Nantais dit "Le chieur né"
Le Nantais dit
gyllou


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 58
Localisation : à coté
Date d'inscription : 02/09/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:36

kougloupf a écrit:
Tu nous dit quoi là Fabrice?

Arrete de dire des conneries, tu vas nous facher!
Fabrice a raison et encore il est vachement optimiste ...moi je dirais moins....
Revenir en haut Aller en bas
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:44

C'est clair vous etes vachement OPTIMISTES!

C'est sympa pour Mustang qui veut vous faire plaisir!

Mais je m'inquiete paspour lui, il a plus d'un tour dans son sac!

Et le jeu concours n'est pas que pour le forum, ne l'oublié pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:56

c'est vachement motivant d'essayer de faire quelque chose !!

donc comme la dis kouglouf !! autant faire autre part et autrement !

a force !! pourquoi ce casser le cul !! je me pose encore la question !!

mais qu'il y en ai eu 5 ou moins !! il y aurait eu quelque chose !!

mais vu la motivation !! .........................................

mais tu a raison guyllou !! bientot fermeture comme ca !! j'aurais plus a m'occuper de rien !! et ca me fera des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Sloupette
Mamy à Mustang
Mamy à Mustang
Sloupette


Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:58

Effectivement ............

je te comprends Christophe, il y a de quoi être profondément déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net/
patoche7175
La Boulange
La Boulange



Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:31

c est l orage qui vous aigri Sad Sad pleure

avec moi cela fera 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:19

Comptez le nombre de membres qui postent et certains comme gyllou ou patoche ne sont pas de passionnés de la bière alors faire simple.

Sur un autre forum sur 200 membres je crois qu'une vingtaine a participé au jeu concours .

Cela n'a rien à voir avec l'implication de mustang ou d'autres, c'est en relation avec le nombre de membres actifs .
J'ai posté plusieurs fois, pas une seule réponse ou intervention de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
gyllou
Le Nantais dit "Le chieur né"
Le Nantais dit
gyllou


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 58
Localisation : à coté
Date d'inscription : 02/09/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:47

Bah si je bois de la biere ..d'ailleurs hier soir j'en ai bu une qui était vendenne qui s'appelle "mélusine" bon ok pas très vendéen comme nom mais bon elle était pas trop mauvaise comme biere...c'était une brune ou une ambrée ...
Revenir en haut Aller en bas
SOAD
Sale gosse du Forum
Sale gosse du Forum
SOAD


Nombre de messages : 738
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:04

1an!!! Champagne...euh bière pardon ou avais je la tête?!!!
alors, moi je veux bien participer, cependant j'exige d'avoir les réponses...j'déconne, mais je suis mauvaise joueuse et j'risque de mordre virtuellement quiconque qui gagnera à ma place Laughing !
j'attends le questionnaire j'espère ne pas le louper (les choses bougent pas mal pour moi en ce moment niveau taf)!!!
Merci les gars pour l'organisation, vous êtes des pros!!!
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:25

Le jeu a été fait de tel facon a ce que les gens qui ne connaisse rien à la bière puissie il participé quand même!

Nous ne somme quand même pas des enfoirés!

Et pour infos fabrice ya plein de post où je n'est pas eu de réponse, ce n'est pas pour autant que je désespere!

Encore une fois c'est très sympatique pour Mustang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Anonymou
Invité




he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:16

Je ne désespère pas ou d'histoire d'être sympa mais je suis réaliste.
Je pose une question , pas de réponse donc pour le jeu cela va être pareil.

Forum trop jeune, je dis les choses comme elles sont c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:06

juste une chose !! le forum est jeune et n'est en aucun referencer par google !!

le but est un coin de copain !! rien de plus !! si cela serait pour faire du monde !! je me serais arranger deja pour le referencer de maniere officielle ! et avec un nom de domaine !

maintenant !! me concernant j'ai plein de choses en cours ! plus mes ennuis de santé qui passent largement devant toute chose !

donc je peux pas etre partout ni ne peux repondre ! effectivement je repond pas a tout les postes !!

car sinon on dira "il n'y a que lui" c'est le pourquoi de ma discretion de plus en plus !!

maintenant il faut savoir quand meme que 200 personnes par jour visites le forum et lisent les postes que l'on postont tous !

c'est deja enorme !! car pour un site !! si petit qu'il soit !! obtient 2 page rank sur google !! ce qui est pas mal a mon sens !!

maintenant concernant le concours !! il a pris du retard !! car seul veritablement kouglouf m'a donner un coup de main !!

que cela ne se fait pas en 5 mn, pour qu'il soit egale pour tous

en rappel !! juste c'etait pour feter les 1 an du blog ! pas du forum !

voila ! donc il aura lieu ! ceux qui veulent participer ! cela sera avec plaisir !! mais cela prendra encore quelque jours !

derniere chose !! contrairement a beaucoups de forum !! je cherche pas a avoir plein d'inscription !! qui pour certain fera leur pub ou autre !!

et vous seriez les 1er a vous plaindre !! moi y compris !!

et ne serait plus le coin tranquille que vous connaissez !

sinon si vous voulez plus de monde !! pas de souci !! je peux faire le necessaire mais rappelez vous ce que j'ai dis plus haut !!

pour le concours !! meme si il n'y a que 5 personnes ! il y aurait eu automatiquement des gagnants ici !! ce qui m'aurait fait plaisir de les recompenser !!

et je rappelle une chose !! chacun poste ou et quand il veut !! pas d'obligation !! chacun son rythme et son plaisir ou ses connaissanssent !!

petite chose !! meme sur le blog !! pour le moment j'ai pas parler de la fete des 1 an !!!

derniere chose !! ce n'est pas parce qu'un poste n'a pas de reponse !! ce qui m'arivent aussi !! qu'il n'est pas lu par les gens ou visiteurs !!

je recois environs 10 a 15 mails par jour de question !! certains viennent de personne venu sur le forum ou du blog !!

des sympas ! des sans politesse !! des debiles !! des propositions de partenaria !!

donc dis te vous que vous etes lu quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:15

SOAD a écrit:
alors, moi je veux bien participer

les personnes du forum seront tous prevenu !! Tous sans exception

ceux qui ont des questions a me poser !! ma boite au lettre est ouverte !

je repondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Anonymou
Invité




he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:03

Trouve toi une aide, tu nommes kougloupf administrateur si cela l'intéresse.

200 visites c'est bien mais c'est comme partout, combien vont participer.
C'est comme pour les dons du sang, 200 visites mais 2 vont donner, cela fait une belle jambe à ceux qui ont besoin de sang.

Pour le reste ........................

J'arrête la, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:19

bon on mettre les choses a plat !!

ceux qui veulent participer au concours le fond !! ceux qui veulent pas ou s'embalance !! ne font rien !!

je rappelle en autre chose que c'est a moi que ca coute du prix !! alors je vois pas en quoi ! ca rale !

et de surcroit je ne force personne !!

et derniere chose !! moi aussi on repond pas a mes postes !! meme quand je depose plus de 20 plaques diverses !! et j'en fait pas un commentaire !! je m'en fou !!

donc au vu que le concours n'interresse personne !! il sera sur le blog !! au contrairement a ici !!
je recois des mails de sympathie et de felicitation et d'autres choses !!

que c'est plus de 70 000 personnes qui ont été c'est plus de 210 000 pages de vue !! ce qui est deja pas mal pour un petit blog !!

et de surcroit il y a des gens qui y reviennent régulierement pour voir les rajout !

ici ! j'essaie de faire plaisir ! ce que je me prend ! c'est râle et remarque dans les gencives !!
sympa !! super sympa !!

et de toute maniere qu'il y a 5 ou 200 personnes ici !! de toute maniere ca n'irait pas de toute manière

ici j'ai essayer de faire un truc sympa !! tout ce qu'on a reuissie a faire c'est a m'ecourer !! ca c'est une certitude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Anonymou
Invité




he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:49

Comme dab tu ne comprends rien à ce qu'on te dit.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:07

je sais je comprend jamais rien !! commence a avoir l'habitude !!

est ce qu'on essaie de comprendre ce que je dis moi ???

pour ce qui est concernant kouglouft ! il me file un sacré coups de main sur le concours !! plus que beaucoups ne peut l'imaginer !!

il sait meme mis hors concours lui meme !! et il le sait et il en est conscient !! et pour cela pas besoin de rentrer dans mon administration !! il le fait autrement !!

par contre il est clair que pour sont travail ! je le remercierai hors concours et a ma maniere !! pour le remercier !! car son avis j'en tient compte car souvent jusdicieux et de sucroit on se prend jamais la tete !!
en plus il a deja fait un boulot de qualiter pour le concours a travers ses questions "pour tous ! amateurs ou non"
les miennes seront certainement plus corser ce qui fera un excellent mixe avec les siennes tout en etant abordable ! car je le consulterai pour savoir si elle sont pas trop corser !!!

en plus en ce moment j'ai pres de 4 000 photos a deposer sur le blog !! et des examens en hopital a faire !! dur a gerer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:37

Fabrice, tu as 53 ou 77 ans (sa dépend kan tu change l'àge mais peut importe) mais tu as une réaction de gamin, sa devrait etre plutot a toi de montrer l'exemple!

T'es entrain de faire une crise de jalousie, tout sa parce que je file un coup de main a Mustang!

Toi qui a la science infuse tu avait qu'a proposé une idée ou autre au lieu de proposé une photo de toi en string comme lot à gagner aui était très petit de ta part.

Ensuite tu te permet de "raler" parce que personne a répondu a ton post sur le Tigre Bock, souvient toi et recherche le post quand nous avons donner notre avis sur ce verre que a trouver sur Ebay! Tu veut qu'on dise quoi de plus!

Si tu veut qu'on réponde à ton post, pense à répondre au post des autres membres!

Tu n'est pas le seul sur le forum, tu n'est pas le centre du monde!

Et pour terminer, je donne un coup de main à Mustang car c'est un mec que j'apprecie énormément tous comme sa ptite famille qui me reserve toujours un acceil chaleureux quand je suis de passage chez eux, il à beaucoup de chose à donner, a faire découvrir et plein de connaissances!

Je ne l'apprecierais pas je ne l'aiderais pas!!

De plus tu a un culot phénoménal de dire qu'il comprend rien! Je peux te dire qu'il peu t'apprendre plus de chose que tu ne le pense!

maintenant comme je dis toujours, avant de regarder la merde qu'il y chez les autres, regarde d'abord chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Contenu sponsorisé





he oui !! cela fait 1 an Empty
MessageSujet: Re: he oui !! cela fait 1 an   he oui !! cela fait 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he oui !! cela fait 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela fait plaisir du live
» cela ne m'étonnes pas
» si cela vous dis ...
» Pt1 cela recommence
» cela s'appelle une bonne soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ MUSTANG :: Le bar de chez Mustang-
Sauter vers: