CHEZ MUSTANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ MUSTANG

Un forum d'ami(e)s ou il fait bon discuter et se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cela s'appelle une bonne soiree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:33

cela s'appelle une bonne soiree !!

car michele est son mari vienne dimanche

et en plus ce soir !!

je viens de gagner un appareil photo numerique canon cybershot et son imprimante photo selphy

ca fait un moment que je joue sur le site de prizee et que de temps en temps j'achete quelque ticket !! pour avoir une DS mintendo pour oceane

et ce soir je suis le 2eme gagant dans un jeux ou il faut des tickets payant

je sais pas trop combien ca vaut ! je vais voir en boutique ! car je peux l'echanger contre des buzs et acheter du coups autre chose !!

mais je pense que je vais tout garder ! et je pense faire une gamine heureuse chez moi !!!

cela s'appelle une bonne soiree Prizee10

cela s'appelle une bonne soiree Prizze10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:22

Fiche technique du PowerShot A430 silver + imprimante Selphy CP510
Canon met à votre disposition un pack photo très intéressant, comprenant un appareil photo numérique et une imprimante photo compacte !
Compact, léger et très convivial, le PowerShot A430 de Canon est l’appareil idéal pour toute la famille. En effet, Canon met, avec ce superbe compact numérique, l'univers de la photo numérique de haute qualité à la portée de tout à chacun !
Conçu pour vous permettre de réussir de magnifiques photos, le Power Shot A430 est doté d’un capteur de 4 millions de pixels, offrant ainsi une capture de chaque scène avec une richesse de détails adaptée à l’impression de tirages photo grand format. Le zoom optique de 4x (équivalent en 24x36 d’un 39-156 mm) vous permettra de vous rapprocher de l’action sans pour autant faire de compromis sur la qualité d’image !
De même, son autofocus Ai-AF à 9 points assure une mise au point rapide et précise, même sur des sujets non centrés, pour un rendu toujours net. Le mode Super macro, quand à lui, permet de photographier de minuscules sujets en très gros plan, à seulement 1 cm !
D'autre part, le boîtier du A430, à la fois compact, léger et ergonomique, lui confère une prise en main très confortable, tandis que son écran LCD lumineux de 1,8 pouces de diagonale vous offre la possibilité d'afficher un quadrillage qui facilite la composition, tout en proposant un mode nuit offrant une meilleure visibilité dans l’obscurité.
Les 15 modes de prise de vues, vous libérant de la contrainte des réglages de l'appareil, obtiennent d’excellents résultats dans pratiquement toutes les situations, et les programmes de type Scène constituent une aide précieuse à la prise de vue dans des conditions d’éclairage difficiles (en intérieur, sur la plage ou à la montagne par exemple).
Pour vous permettre de réaliser directement de superbes impressions photo, le A430 est fourni ici avec une imprimante photo compacte SELPHY CP510 qui vous étonnera par ses capacités et par sa résolution de 300 x 300 dpi, obtenue par sublimation thermique, une méthode rapide qui vous permettra de l'utiliser partout sans l'utilisation de cartouches.
Petit prodige de convivialité, le PowerShot A430 s'adresse à tous, pour leur ouvrir les portes du monde de la photographie numérique.

valeur 140 € environs

c'est clair qu'il remplacera pas le mien !!

mais jamie lee aura son propre appareil !! oceane c'est deja fait !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
kougloupf
Tégestophile
Tégestophile
kougloupf


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 40
Localisation : Willer sur thur
Date d'inscription : 03/03/2007

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:24

Sacré tof!

Jz joue aussi sur Prize et g jamais rien gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierglass-by-kougloupf.fr
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Loisirs : chiner les objets de brasserie
Date d'inscription : 23/07/2006

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:32

suis a 106 jours !! 260 buz !!!

j'achete de temps en temps des packs !! mais pas comme un dingue comme certain que je lis

je suis OR 1

j'ai deja recu :

un ventilateur usb
un chauffe tasse usb
un stylo laser

cadeaux recu ! avec les carnets
la ! le prochain c'est 100 points pour une montre bubulle (de merde) et la c'est pas gagner !! car j'en ai rien a faire !! trop cher par rapport au cadeaux !! ca c'est clair !!

et cette fois sur le grattage de la semaine !! je me dis je lache 5 pack pour voir !! lol l le 1er le kit photo !!

bon c'est qu'un 4M pas plus !! ce qui est pas mal deja !! j'ai chercher sur le net ! la valeur c'est dans les 140 € sur pixmania !!

maintenant en grande surface c'est pas la mme chose !!

oceane avait recu vu son bulletin de note un appareil de 5 M

celui la sera pour jamie lee !! surtout que c'est l'imprimante qui l'interresse !!

comme ca la famille est equiper !! lol! lol! lol! lol!

je peux l'echanger contre des buz !!

je l'aurais preferer echanger contre une ds mintendo !! mais bon !!

je vais pas pleurer !!

maintenant j'attend la tuile sur la tronche que je vais prendre !! car quand je gagne quelque chose !! j'en paie au mini 3x le prix !!

donc ........snifffffff
lol! lol!

par contre il me reste plus de 400 partie pour diablo (ca j'adore) et jen mange un paquet par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net
Sloupette
Mamy à Mustang
Mamy à Mustang
Sloupette


Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/07/2006

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:46

Super ça, ma Canaille.

Sincèrement ça me fait vraiment plaisir.

bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-biere-perso.net/
Tartoton
Du Pays de la Rosette
Du Pays de la Rosette
Tartoton


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2007

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:56

Quel enfoiré....celui la..!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supercoco
Chineuse Pro
Chineuse Pro
supercoco


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/08/2006

cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:55

Profite de ta chance et félicitation mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://supercoco.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





cela s'appelle une bonne soiree Empty
MessageSujet: Re: cela s'appelle une bonne soiree   cela s'appelle une bonne soiree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela s'appelle une bonne soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si cela vous dis ...
» cela ne m'étonnes pas
» he oui !! cela fait 1 an
» Pt1 cela recommence
» cela fait plaisir du live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ MUSTANG :: Le bar de chez Mustang-
Sauter vers: